Mercato : Le PSG refuse de lâcher 80 M€ !

Afficher les titres Masquer les titres

En difficulté du côté du PSG, Gonçalo Ramos ne devrait pas quitter le club de la capitale. Les dirigeants parisiens semblent satisfaits du Portugais et ne recruteront pas à son poste.

Arrivé à l’été 2023 au PSG, sous la forme d’un prêt, puis acheté définitivement 80 M€, Gonçalo Ramos peine à convaincre dans la capitale. Avec seulement trois buts en championnat cette saison, le buteur portugais ne parvient pas à s’intégrer correctement au système de jeu de Luis Enrique et certains se demandent si le PSG n’a pas fait une erreur en recrutant Gonçalo Ramos pour un tel prix. Cependant, un départ ne semble pas d’actualité.

Ramos reste au PSG

En effet, l’Équipe explique que Gonçalo Ramos est très apprécié en interne où on loue son professionnalisme. « En interne, on se félicite de disposer d’un joueur de surface, précieux dans certaines configurations de match. Et on repousse tout départ à court terme », explique le quotidien francilien. Gonçalo Ramos devrait donc rester dans la capitale française pendant encore quelque temps, malgré son manque de cohésion avec le reste de l’équipe, sur le terrain.

Le PSG ne bouge pas

L’Équipe avoue également que, même si Luis Enrique s’est montré ouvert à l’arrivée d’une ou plusieurs recrues, le PSG ne devrait pas se montrer très actif lors du prochain mercato d’hiver. Le club de la capitale ne souhaite pas recruter inutilement et le départ avorté de Gonçalo Ramos, loin de Paris, ne poussera pas les dirigeants du PSG à recruter au poste de numéro neuf. On se dirige encore vers un statu quo pour le PSG durant la prochaine fenêtre de transfert.


Partagez cet article maintenant !