Afficher les titres Masquer les titres
Une fois n’est pas coutume, le PSG s’intéresse de très près au championnat allemand. En Bundesliga, Luis Campos a déniché trois pépites dont voici les noms.
Jusqu’à présent, le PSG ne semblait pas apprécier particulièrement le marché allemand lors de ses mercatos, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Le club de la capitale a vendu Hugo Ekitike et acheté Willian Pacho à Francfort mais outre ces deux achats, les Parisiens semblent rester assez loin des joueurs évoluant outre-Rhin. Luis Campos préfère largement recruter des pépites locales, en Ligue 1, ou bien les dénicher sur son secteur de prédilection : le Portugal.
Des pépites en vue ?
Mais le PSG pourrait s’ouvrir à ce championnat et, depuis plusieurs mois, la direction observerait certains joueurs évoluant en Bundesliga. Les dirigeants parisiens auraient alors ciblé trois pépites, selon les informations de Bild. Si le PSG va laisser Francfort tranquille pour cette fois, le club de la capitale ciblerait un jeune attaquant de Cologne : Said El Mala (2006). En plus de ce profil, le PSG se serait penché sur Kennet Eichhorn (2009), évoluant actuellement au Hertha Berlin.
Le PSG s’exporte en Allemagne
Ce n’est pas tout, le PSG viserait également un milieu de terrain. À seulement 20 ans, Johan Manzambi aurait tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. Si le PSG a changé sa stratégie en s’orientant vers l’Allemagne pour dénicher ses pépites, il garde cependant la même ligne directrice en axant son recrutement sur la jeunesse. Luis Campos tient une vision à long terme et continue de ramener des jeunes cracks dans la capitale.

