Afficher les titres Masquer les titres
Chaudement courtisé par le PSG l’été dernier, le jeune Rodrigo Mora a été conservé par le FC Porto. Mais depuis son mercato agité, la pépite portugaise ne met plus un pied devant l’autre.
Que s’est-il passé dans la vie de Rodrigo Mora depuis cet été ? Dans la lumière durant le printemps et l’été 2025, le prodige du FC Porto était l’une des cibles du mercato estival du PSG. Et en Arabie Saoudite, on était à deux doigts de signer ce crack de 18 ans au talent évident. Mais depuis septembre, plus rien… La lumière est devenue pénombre.
Rodrigo Mora, la descente aux enfers
Son transfert avorté en Arabie Saoudite, pour 70 millions d’euros, a mis du temps à être digéré par tout le monde. A commencer par Rodrigo Mora, qui a démarré la saison 2025-2026 sur le banc et qui peine à en sortir. Incontournable la saison dernière, l’offensif portugais n’est qu’un joker de luxe désormais. Et les intérêts se sont fortement réduits pour son avenir…
Le PSG n’est plus dans le coup ?
A l’approche du mercato d’hiver, Rodrigo Mora regarde attentivement les opportunités pour rebondir. Mais sur le marché des transferts, il n’y a plus autant de monde que cet été. A commencer par le PSG, qui ne semble plus motivé à l’idée de le signer. Luis Campos apprécie son profil mais Luis Enrique n’a pas l’intention de bouger. Le train du PSG semble passer. Pas sûr qu’il se remettra sur les rails tout de suite…

