Mercato : L’OM n’a plus rien à craindre, ce joueur à 20 millions d’euros peut signer tranquille !

Afficher les titres Masquer les titres

Medhi Benatia a profité de son passage sur RMC (After Foot) pour confirmer le montant de l’option d’achat d’Arthur Vermeeren. Et le directeur sportif marseillais précise surtout que l’OM est prioritaire sur tous les autres clubs !

Arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt lors du dernier mercato d’été, Arthur Vermeeren a montré qu’il avait tout d’un futur grand milieu de terrain. Le joueur belge a impressionné de nombreux observateurs lors de ses différentes apparitions sous les ordres de Roberto De Zerbi, si bien que l’OM réfléchirait très sérieusement à lever l’option d’achat d’Arthur Vermeeren. Une information confirmée par Medhi Benatia, de passage dans l’émission L’After Foot, sur RMC.

« On a l’option, on est prioritaire »

Le directeur sportif de l’OM a rassuré tout le monde en expliquant que l’OM était prioritaire sur ce dossier : « C’est en réflexion, mais nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps de discuter. Jusqu’à la fin de l’année, nous avons du temps, jusqu’en mai, donc cela dépendra aussi de beaucoup de choses. Ça dépendra de lui. On a l’option, on est prioritaire. C’est un super mec, très discret, à sa place. L’idée, c’est de continuer avec lui. Si lui se plaît ici, et je pense que c’est le cas, il sera le bienvenu car c’est un vrai bon joueur. »

L’OM va débourser 20 M€

Medhi Benatia en a également profité pour valider le montant de l’option d’achat dont dispose l’OM. Quand le plateau parle d’une somme de 20 M€, l’ancien défenseur central valide : « Je ne parle jamais d’argent, mais oui, c’est ça. » Une telle opération serait alors un très bon coup de l’OM tant Arthur Vermeeren semble être prometteur à son poste. L’OM prendra le temps, mais un achat définitif semble être en bonne voie.


Partagez cet article maintenant !