Mercato : L’OM va démarrer 2026 par un joli coup !

Afficher les titres Masquer les titres

Le livre de l’année 2025 se referme avec le sourire du côté de l’OM et l’épisode 2026 pourrait démarrer de la meilleure des manières avec la signature importante d’un jeune talent.

Troisième de Ligue 1, qualifié en 16e de finale de Coupe de France et toujours en course pour aller en phases finales de Ligue des Champions, l’OM peut foncer vers les fêtes de fin d’année avec le sentiment de (bon) travail accompli. Et pour bien démarrer 2026, les dirigeants marseillais pourraient offrir une jolie surprise à leurs fans.

Deux ans de contrat sur la table

Lors du 32e de finale de Coupe de France, contre Bourg-en-Bresse, les supporters de l’OM ont pu découvrir le talent de la dernière perle marseillaise, Tadjidine Mmadi. Et selon les dernières informations de RMC Sport, le dossier Mmadi est sur le haut de la pile à la Commanderie : 

« Alors que Mmadi est aujourd’hui lié à l’OM jusqu’en 2028, des négociations sont en cours pour une prolongation de deux saisons supplémentaires. Qui viendrait concrétiser la confiance placée en lui par la direction phocéenne ».

Avant Nadir et Vaz ?

L’année 2026 devrait commencer par un joli coup si l’OM parvient à prolonger Tadjidine Mmadi. Mais Medhi Benatia ne souhaite pas s’arrêter là… Parmi les jeunes talents marseillais, il y a aussi Bilal Nadir et Robinio Vaz que l’OM souhaite prolonger. Avec un caractère « d’urgence » pour Bilal Nadir, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison 2025-2026. Mais Pablo Longoria semble confiant :

« Bilal Nadir a passé beaucoup de temps ici, et nous sommes en discussion pour prolonger. Mais chaque cas est particulier. Avec ce qu’il s’est passé à Angers (malaise), c’est une situation sensible sur le plan personnel. On espère arriver à un accord ».


Partagez cet article maintenant !