Mercato : Manchester United prêt à battre son record de transferts !

Désireux de renforcer son effectif avec un nouvel élément pour améliorer la qualité de son entrejeu, Manchester United est prêt à battre son propre record de transferts pour s’offrir l’une des sensations de Premier League au poste de milieu de terrain.

Bien que la première partie de saison de Manchester United ait montré des signes prometteurs, le club reconnaît la nécessité impérieuse de renforcer son milieu de terrain pour consolider ses ambitions et s’affirmer durablement au sommet de la Premier League. Les Red Devils ciblent désormais des joueurs capables d’apporter une plus-value significative et de résoudre les problèmes récurrents dans l’entrejeu.

Dans cette optique de reconstruction et d’amélioration, Manchester United a établi une liste de cibles pour ce poste ô combien important. L’équipe étudie plusieurs options, allant des joueurs déjà bien établis à ceux considérés comme des solutions moins coûteuses, afin de trouver l’équilibre parfait entre talent et faisabilité financière. Les noms de Joao Gomes et Angelo Stiller sont mentionnés comme des alternatives plus abordables. Cependant, le club est conscient que pour s’attacher les services d’un joueur de calibre mondial qui transformerait immédiatement l’équipe, il faudra débourser une somme conséquente.

Manchester United sort le grand jeu

La cible prioritaire de Manchester United pour 2026 est clairement identifiée : Elliot Anderson de Nottingham Forest, indique Manchester World. Pour s’attacher les services du jeune international anglais, Manchester United serait prêt à sortir le chéquier et à proposer une somme record de 114 millions d’euros.

MercatoMercato Angers : Énorme retournement de situation pour Sidiki Cherif

Cette offre potentielle ferait d’Anderson l’achat le plus cher de l’histoire du club, éclipsant les 105 millions d’euros dépensés pour le retour de Paul Pogba en 2016, qui était alors un record mondial. L’intérêt des Red Devils s’est intensifié d’autant plus que le rival Manchester City a également manifesté son désir de courtiser le joueur.

Manchester United voit en Anderson la solution idéale à ses lacunes au milieu de terrain. De plus, les dirigeants mancuniens envisagent de ne pas s’arrêter là puisqu’ils pourraient compléter le recrutement d’Anderson par deux autres signatures à ce poste. Adam Wharton de Crystal Palace et Conor Gallagher de l’Atlético de Madrid figurent également dans le viseur du club. Pour financer cette opération d’envergure, le départ de quatre joueurs, dont Manuel Ugarte, serait envisagé.


Partagez cet article maintenant !