Mercato MU : 90 M€ pour le nouveau milieu de terrain, les Red Devils craquent

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, Manchester United s’est laissé tenter par l’idée de recruter Elliot Anderson, l’un des phénomènes de la Premier League ces derniers mois. Alors que le joueur de 22 ans a tapé dans l’oeil des Red Devils, Nottingham Forest attend au moins 90 millions d’euros pour le laisser partir l’hiver prochain.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais, Manchester United veut absolument recruter un nouveau milieu de terrain pour renforcer un secteur trop peu profond. L’été dernier, les dirigeants ont tellement voulu satisfaire les exigences de Ruben Amorim concernant la ligne d’attaque qu’ils en ont oublié de s’intéresser aux autres positions tout aussi capitales. Avec 225 millions d’euros dépensés pour recruter trois attaquants (Matheus Cunha, Bryan Mbeumo et Benjamin Sesko), il était difficile de sortir à nouveau le chéquier pour s’offrir un transfert important au milieu de terrain. Mais maintenant que la saison est lancée, les besoins se font de plus en plus ressentir. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs repartent de plus belle, avec un nom qui fait de plus en plus de bruit.

Manchester United donne tout pour ce milieu de terrain

En effet, selon les informations de TEAMtalk, Manchester United intensifie ses efforts pour recruter le milieu de terrain de Nottingham Forest, Elliot Anderson. Ce dernier jouit d’une popularité grandissante en Premier League, et surtout du côté des Red Devils, notamment depuis son match de patron réalisé lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, laquelle s’est soldée sur un match nul (2-2). Le média britannique affirme que tout est mis en œuvre pour tenter de le recruter lors du prochain mercato d’hiver. A 22 ans, Anderson est très clairement l’étoile montante du championnat britannique cette saison et s’attise de nombreuses convoitises.

Parfois évoqué du côté du Real Madrid, Elliot Anderson a en tout cas les faveurs ultimes de Manchester United qui estime qu’une offre de moins de 70 millions d’euros devrait suffire à convaincre la direction de Nottingham Forest, bien que cette dernière espère en tirer au moins 90 millions d’euros. En tout cas, les choses bougent déjà en coulisses du côté des Red Devils qui veulent se donner les moyens de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine.


Partagez cet article maintenant !