Afficher les titres Masquer les titres
Après avoir été absent pendant de longs mois, Hamed Traoré Junior voit enfin le bout du tunnel. L’international ivoirien pourrait retrouver l’entraînement collectif cette semaine avec pour objectif d’être disponible face au PSG en janvier prochain.
Absent depuis de nombreux mois, Hamed Traoré Junior manque à l’OM qui ne dirait pas non à un renfort offensif supplémentaire. Roberto De Zerbi s’impatiente et expliquait, il y a quelques jours, ne pas avoir d’informations supplémentaires sur l’état physique des joueurs blessés de l’OM. L’infirmerie se remplit et le club phocéen verrait d’un bon œil certains retours au vu de l’enchaînement des matchs qu’il devra gérer.
« Je n’ai pas encore une image claire »
« Medina, Traoré, Gouiri. Il faudra encore les attendre un petit peu. Peut-être que certains arriveront plus tôt que d’autres. Je n’ai pas encore une image claire. Je ne sais pas non plus quand Medina et Traoré reviendront. Ce sont trois joueurs importants qui n’ont presque jamais été à disposition. Quand ils reviendront, ils seront en forme. Ils seront en mesure de jouer. Ce qui est important, c’est qu’ils reviennent et qu’ils soient aptes », avouait le coach de l’OM en conférence de presse.
Une date est annoncée
Cependant, La Provence a révélé qu’Hamed Traoré Junior serait proche d’un retour. Le média local explique qu’il pourrait enfin retrouver l’entraînement collectif cette semaine avec une date de retour en ligne de mire : le 8 janvier. Cette date correspond au match du Trophée des champions face au PSG, au Koweït. Un tel retour, additionné à celui d’Amine Gouiri, pour une échéance aussi importante sont une vraie bonne nouvelle pour l’OM.

