Afficher les titres Masquer les titres
En vue d’un possible départ de Leonardo Balerdi, l’OM aurait ciblé Charlie Cresswell (Toulouse). Cependant, West Ham aurait fait une grosse offre à 25 M€ pour le défenseur anglais.
Le mercato de l’OM commence à s’agiter, surtout en défense. Leonardo Balerdi ne semble plus avoir le crédit qu’il avait auprès de Roberto De Zerbi et un départ cet hiver n’est pas à exclure. Le défenseur argentin plaît beaucoup en Italie, du côté de la Juventus Turin, ou encore en Arabie saoudite, et l’OM compte bien récupérer un très gros chèque de la vente de son capitaine.
L’OM cible Cresswell
Ce chèque permettrait aux dirigeants olympiens de lui trouver un remplaçant et un nom est déjà sorti : Charlie Cresswell. Très en vue avec Toulouse, le défenseur anglais a tapé dans l’œil de Medhi Benatia qui pousserait pour recruter le joueur de 23 ans. L’OM pourrait alors se servir de la possible vente de Leonardo Balerdi pour financer un transfert qui pourrait coûter cher aux Marseillais.
Une mauvaise nouvelle pour l’OM
Mais une mauvaise nouvelle est venue frapper ce dossier. En effet, d’après les informations du site anglais The Athletic, Charlie Cresswell ferait l’objet d’une grosse offre venue d’Angleterre. Le média britannique explique que West Ham aurait proposé 25 M€ à Toulouse afin de s’attacher les services du défenseur anglais. Une somme délirante que l’OM ne devrait logiquement pas suivre. Ce transfert, possiblement volé par West Ham, pourrait-il remettre en cause la possible vente de Leonardo Balerdi ?

