Mercato Paris FC : L’échec Lyonnais profite au Paris FC

Afficher les titres Masquer les titres

C’est désormais officiel ! Pierre Lees-Melou (32 ans) s’engage avec le Paris FC jusqu’en 2027. Le milieu de terrain international français quitte le Stade Brestois après trois saisons exceptionnelles, dont une historique en Ligue des Champions. Le promu en Ligue 1 s’offre un renfort de poids pour 6,5 millions d’euros bonus compris.

Le Paris FC a officialisé ce mercredi l’arrivée de Pierre Lees-Melou avec un contrat de deux ans jusqu’en 2027, pour un montant global de 6,5 millions d’euros bonus compris. Une somme conséquente qui témoigne des ambitions du club parisien nouvellement promu. Paris FC dépense sans compter pour combler son mauvais début de championnat.

Après une fabuleuse aventure en Ligue des Champions et trois saisons plus que réussies au Stade Brestois, le milieu de terrain expérimenté de 32 ans s’engage avec le club jusqu’en 2027, comme l’a confirmé le communiqué officiel du Paris FC.

L’échec lyonnais profite au Paris FC

Les négociations n’ont pas été simples. Lyon avait tenté sa chance en début de mercato mais avait été refroidi par l’intransigeance de la direction brestoise, qui réclamait 6 millions d’euros. Un montant qui n’a pas effrayé le Paris FC, déterminé à se renforcer pour sa première saison en Ligue 1.

ActualitésPSG : Le monstre Matvey Safonov a encore frappé, cette statistique du Russe est à couper le souffle !

D’après L’Équipe, tout était bouclé entre les deux clubs pour un transfert situé entre 6 et 7 millions d’euros, avant que les derniers détails contractuels ne soient réglés avec le joueur.

Un profil parfait pour les ambitions du Paris FC

Le natif de Langon (Gironde), vient étoffer le milieu de terrain parisien et lui apporter sa technicité et sa vista. Fort de son expérience en Ligue 1 et de ses trois saisons remarquables à Brest, Lees-Melou apporte une dimension internationale au projet parisien.


Partagez cet article maintenant !