Mercato – PSG : Ce sera un transfert avec un gros chèque ou rien du tout !

Afficher les titres Masquer les titres

Arrivé au PSG contre 20 M€, Lucas Beraldo pourrait quitter le club dès cet hiver. Si un prêt a été évoqué, le défenseur ne partira qu’avec un transfert définitif et contre un beau chèque.

Le PSG ne se montrera pas particulièrement actif sur le marché des transferts, mais, du côté des départs, comme des arrivées, le club de la capitale se montrera particulièrement attentif aux opportunités présentes. D’après les informations de Foot Mercato, le board du PSG serait d’ailleurs maintenant ouvert à un transfert définitif de Lucas Beraldo dès cet hiver. Le défenseur brésilien était envoyé en prêt à l’OGC Nice. Une belle somme sera réclamée pour celui estimé à 25 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Beraldo sur le départ ?

Dans l’émission Fala a Fonte, le journaliste Bruno Andrade a notamment expliqué qu’un prêt de Lucas Beraldo est aujourd’hui inenvisageable pour le PSG : « Le PSG n’a aucun intérêt pour une négociation. Toute possibilité de prêt, que ce soit en Europe ou au Brésil, est exclue. Le PSG ne travaille pas sur cette idée. Beraldo n’est pas titulaire, c’est vrai, mais il a coûté environ 20 millions d’euros à São Paulo en 2024. » 

« Il faudrait débourser une somme importante »

Le défenseur du PSG a toujours du crédit auprès de ses dirigeants et seule une grosse somme d’argent pourrait débaucher Lucas Beraldo de la capitale française. « Il est la doublure de Marquinhos et Pacho, mais il est le premier choix sur le banc. De nombreux agents tentent de le vendre car ils savent qu’au Brésil et en Europe, des clubs recherchent des défenseurs de haut niveau et qu’ils sont sur le point de démarcher le PSG. Pour le vendre, il faudrait débourser une somme importante », continue le journaliste brésilien.


Partagez cet article maintenant !