Afficher les titres Masquer les titres
Au PSG, on planifie une opération Bouaddi pour l’été 2026, avec la conviction que le milieu de terrain du LOSC a le talent pour apporter un plus à l’entrejeu de Luis Enrique dans les années à venir. Mais la concurrence des clubs anglais rend nerveux un certain… Luis Campos.
Printemps 2024. Luis Campos est accaparé par le dossier Mbappé et sent que la star du football français lui échappe, qu’elle va quitter le PSG. En marge de ce dossier « prioritaire », le directeur sportif parisien tente de préparer l’avenir du club et dans le secteur défensif, Paris aime énormément Leny Yoro. Formé au LOSC, le prodige de 17 ans est tout en haut de la short-list de Luis Campos. Mais contre toute attente, alors que le PSG semblait en pole, c’est Manchester United qui rafle la mise. 62 millions d’euros, hors bonus, l’affaire est pliée.
La peur de revivre un deuxième épisode Yoro…
18 mois plus tard, Luis Campos a tourné la page. Le Portugais a misé sur Willian Pacho pour 40 M€ et l’Equatorien est l’une des meilleures recrues défensives de 2025 pendant que Leny Yoro galère dans le Nord de l’Angleterre… Mais le fantôme « Yoro » plane toujours au-dessus de la tête du DS parisien. En effet, ce dernier s’intéresse à un autre joyau du LOSC : Ayyoub Bouaddi. Milieu de terrain de seulement 18 ans, le Français est l’une des grandes priorités du moment pour Luis Campos, qui songe à le recruter l’été prochain. Mais une nouvelle fois, Manchester United met son nez dans ses affaires…
Bouaddi dans le viseur de Manchester
Après une grosse saison 2024-2025, Ayyoub Bouaddi est de nouveau incontournable sous les ordres de Bruno Genesio cette saison. Impérial dans l’entrejeu, le gamin vient de fêter ses 18 ans et l’Europe est à ses pieds. Manchester United pense à lui pour l’avenir et tente même d’organiser la sortie de Manuel Ugarte, ancien du PSG, pour lui faire de la place. Selon nos infos, Luis Campos craint de voir les Mancuniens bouger dès cet hiver, avant lui… Même si le LOSC ne souhaite pas le vendre en cours de saison. Et que le joueur semble plus à même de rester en France plutôt que de tenter l’étranger si tôt dans sa carrière.

