Mercato Real : Vers une vente de Vinicius Junior en 2026 ?

Après un nouveau match raté de Vinicius Junior, les spéculations sur son avenir repartent de plus belle. La presse étrangère évoqué la volonté du Real Madrid de le vendre à l’issue de la saison en cours, alors que son contrat doit prendre fin en juin 2026. Reste à savoir quel club mettra le paquet pour le recruter.

Pour le compte de la quatrième journée de la phase de championnat de la Ligue des champions, le Real Madrid se déplaçait à Anfield pour y affronter un Liverpool en perte de vitesse. Les Merengues, confiants puisqu’ils restaient sur 13 victoires en 14 matchs depuis le début de la saison, avaient à coeur de frapper un très grand coup en allant chercher les 12 points sur 12 en C1. Finalement, ce sont les joueurs d’Arne Slot qui ont pris le dessus sur leurs adversaires du soir. Défaite logique 1-0 et les hommes de Xabi Alonso n’ont pas montré grand chose avec le ballon. Leur possession a été très stérile tandis que Liverpool s’est montré beaucoup plus tranchant et aurait même pu aggraver le score à plusieurs reprises. C’est en tout cas un match à oublier pour beaucoup de joueurs madrilènes et en particulier Vinicius Junior, lequel est plus que jamais sous le feu des critiques.

Vinicius Junior prend très cher

Le Brésilien, qui sort d’un match raté, est de plus en plus au coeur de spéculations concernant son avenir au Real Madrid. Alors que son contrat doit prendre fin en juin 2027, la question d’une prolongation s’éloigne de plus en plus pour celui qui n’a plus marqué avec les Merengues depuis un mois. Au point de pousser différents médias importants à parler d’un départ à la fin de la saison en cours. « Le Real Madrid prévoit de vendre Vinicius Junior l’été prochain« , lit-on dans les colonnes de Bild. « C’est très difficile de voir Vinicius Junior continuer au Real Madrid la saison prochaine« , affirme El Chiringuito de son côté.

La situation se tend donc de plus en plus pour Vinicius Junior et le Real Madrid. Des révélations médiatiques qui ajoutent de l’huile sur le feu après l’incident survenu lors du Clasico face au FC Barcelone, lors duquel il était sorti en colère à la 72e minute et avait dû publier un message public pour présenter ses excuses au club et aux supporters.


Partagez cet article maintenant !