Mercato : Une nouvelle scène totalement lunaire au FC Nantes, Kita a refait des siennes !

Afficher les titres Masquer les titres

En conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes a été interrogé sur la venue de Deiver Machado en provenance du RC Lens. Mais surprise, Luis Castro a dit ne pas être au courant de cette information…

En vue de l’opération maintien qui se profile, le FC Nantes a décidé de recruter cet hiver. Waldemar Kita a d’ailleurs déjà frappé un grand coup durant ce mercato en s’attachant les services de Deiver Machado. Le défenseur du RC Lens, en fin de contrat en juin prochain, arriverait chez les Canaris contre 500 000 €. Un gros coup réalisé par les Nantais qui a été confirmé par Pierre Sage, en conférence de presse. 

Machado file à Nantes

« Le départ de Machado n’était pas prévu, mais l’opportunité pour lui d’avoir du temps de jeu pour un objectif personnel, qui est de jouer la Coupe du monde, nous semblait importante, donc on ne se met pas en opposition à son projet personnelMême s’il était en forme, il a eu beaucoup moins de temps de jeu parce que Matthieu Udol tient la corde », a validé le coach artésien, pourtant de nature prudente dans ces situations.

Luis Castro n’était pas au courant ?

Cependant, il semblerait que tout le monde n’était pas au courant de ce mouvement hivernal, notamment… Luis Castro ! Le coach du FC Nantes a, semble-t-il, appris en conférence de presse l’arrivée de Deiver Machado« Vous êtes sûrs que Machado vient ? Vous savez des choses avant moi. Combien de joueurs sont annoncés et ne viennent jamais… La semaine dernière, on parlait d’un latéral de Lyon », a-t-il déclaré, laissant transparaître un réel manque de communication entre le coach et son dirigeant. Ce ne serait toutefois pas la première fois que Waldemar Kita boucle un recrutement sans même en avoir parlé à son entraîneur au préalable… 


Partagez cet article maintenant !