Nice Mercato : Jérémie Boga proposé en Italie, un géant le recale

Toujours en incapacité totale de travailler depuis les graves incidents survenus à Nice, Jérémie Boga cherche activement une porte de sortie pour le mois de janvier prochain. Alors que son agent l’a proposé à plusieurs clubs italiens, l’un d’eux l’a tout simplement recalé.

L’OGC Nice est en train de traverser une crise majeure et très profonde, autant sur le plan sportif qu’institutionnel. Les Aiglons de Franck Haise ont perdu leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues et ne montrent absolument aucun signe encourageant lorsqu’ils jouent. L’entraineur niçois a même failli précipiter son départ mais après concertation avec ses joueurs, il veut pouvoir trouver une solution pour remonter la pente. En attendant, d’autres problèmes plus urgents restent encore à régler pour la direction du Gym. Au retour de la défaite au Moustoir de Lorient, plusieurs supporters s’en sont pris à Terem Moffi et Jérémie Boga, les plaçant de fait en ITT pour plusieurs jours. Les deux joueurs ne veulent désormais plus jouer à Nice et attendent patiemment leur départ de la Côte d’Azur.

Un cador italien ne veut pas de Jérémie Boga

C’est dans ce contexte que les clubs intéressés par l’ailier natif de Marseille se sont manifestés. On sait aujourd’hui que la Fiorentina est déjà dans la course, elle qui espère réaliser un mercato intéressant pour se relancer en championnat (0 victoire cette saison). D’un autre côté, un intermédiaire a proposé Jérémie Boga à plusieurs autres clubs d’Italie un peu moins en galère, indique Tuttomercato. Parmi eux, on retrouve notamment l’AS Roma, qui n’a pas manifesté de signal négatif à l’idée de récupérer un joueur gratuitement ou en prêt. Du côté de Naples, la réponse est toutefois bien différente.

En effet, le quotidien sportif transalpin indique que la direction de Naples n’a donné qu’une réponse très évasive. En d’autres termes, l’intérêt de l’actuel deuxième de Serie A n’est pas clairement identifiable et il y a peu de chance que cette proposition aille jusqu’au bout. Pour l’heure, Jérémie Boga est toujours en incapacité totale de travail et le revoir avec le maillot de l’OGC Nice relèverait du miracle.


Partagez cet article maintenant !