OL : Endrick parti pour rester une saison de plus ? Le Brésilien lâche un gros indice

Auteur de premiers pas spectaculaires avec l’OL, Endrick apporte autant sur un plan sportif que sur un plan commercial. Tout le monde à Lyon est unanime sur son talent et son apport et espère secrètement pouvoir le conserver une saison de plus. A ce sujet, Endrick a fait une révélation intéressante…

L’Olympique Lyonnais a définitivement réalisé un coup de maître en s’adjugeant les services d’Endrick. Le prodige brésilien de 19 ans, qui était en manque cruel de temps de jeu du côté du Real Madrid à cause des décisions de Xabi Alonso concernant le secteur offensif et la concurrence, a fait le pari de se relancer dans le Rhône. Ses 4 buts en 3 apparitions chez les Gones lui donnent pour l’instant raison, lui qui a rejoint une équipe qui tourne particulièrement.

Récemment qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en terminant premier du classement, l’OL offre à Endrick un cadre professionnel idéal pour progresser et se donner une chance d’avoir un rôle important à la Coupe du monde 2026. Malheureusement pour les supporters lyonnais, il n’est prêté que jusqu’à la fin de saison par le Real Madrid et son contrat ne dispose d’aucune option d’achat.

Endrick parti pour rester ? Ni oui… ni non

Et si Endrick était quand même parti pour rester une saison supplémentaire ? C’est ce que tout le monde souhaite à Lyon et peut-être même ce que voudrait l’intéressé. Dans une longue entrevue accordée à L’Equipe, le Brésilien a fait une grosse révélation sur son avenir à l’OL. « Est-ce qu’on peut imaginer que je reste une saison de plus après mon prêt ? Dieu seul sait ce qu’il va se passer, s’il va me dire de rester ici ou pas. Personne ne sait déjà ce qu’il va advenir demain« , a-t-il déclaré au sujet d’une prolongation de son prêt une fois le premier terminé.

MercatoMercato : L’OM sur le point de proposer une rallonge financière…

S’il réalise une très grosse deuxième partie de saison avec l’OL et que le Real Madrid ne lui trouve aucune place à son retour, pourquoi ne pas faire rêver les Lyonnais en le renvoyant entre Rhône et Saône pour disputer, qui sait, la prochaine Ligue des champions ?


Partagez cet article maintenant !