OL : Mikautadze en Liga, c’est du lourd !

Afficher les titres Masquer les titres

Pari du côté de Villarreal, en Espagne, Georges Mikautadze s’acclimate parfaitement à son nouvel environnement. Dans une forme XXL, l’ancien buteur de l’OL devient même un sacré phénomène…

Les larmes de Georges Mikautadze au moment de quitter l’OL illustraient parfaitement la douleur de l’attaquant géorgien. Lyonnais dans l’âme, il aurait tant aimé rester et poursuivre son aventure chez les Gones. Mais le club avait besoin d’argent et son transfert a permis de renflouer des caisses laissées vides par John Textor

Mikautadze, cauchemar terminé

Transféré à Villarreal pour un peu plus de 30 millions d’euros, Georges Mikautadze a vite séché ses larmes pour se fondre dans son nouvel environnement de la Liga. Et depuis plus de six mois, l’aventure devient de plus en plus belle. Avec 8 buts et 4 passes décisives en championnat, l’ancien de l’OL a déjà réussi son pari. Et sa montée en puissance commence même à devenir plus qu’intéressante…

Trois buts en trois matchs !

Troisième de Liga, Villarreal réalise une saison parfaite. Et Georges Mikautadze y participe grandement. Lors des trois derniers matchs, l’attaquant géorgien a trouvé le chemin des filets. Buteur décisif à Levante cette semaine (0-1), Mikautadze devient un véritable phénomène de Liga en ce début d’année. Opposé à Valence, ce dimanche, le buteur maison va tenter la passe de 4 et maintenir la confortable avance de 7 points sur le 5e au classement. La Ligue des Champions tend les bras à Villarreal, une juste récompense pour le soldat Mikautadze.


Partagez cet article maintenant !