Afficher les titres Masquer les titres
Exfiltré en Premier League, du côté de Wolverhampton, après six mois seulement passés avec l’OM, Angel Gomes a réussi son examen de passage en Angleterre.
Pour sa première sortie en Premier League avec Wolverhampton, Angel Gomes avait fort à faire. En face, il y avait Chelsea, 5e au classement, alors que les Wolves sont bons derniers depuis un long moment… Titularisé au milieu de terrain, l’Anglais a réussi une prestation qui suscite même quelques louanges outre-Atlantique.
Angel Gomes retrouve son meilleur niveau
En fin de contrat avec le LOSC, Angel Gomes avait choisi l’OM pour franchir un nouveau cap. Mais l’espoir a été de courte durée puisque le milieu de terrain anglais a disparu de la circulation à l’automne. Placardisé par un Roberto De Zerbi déçu de son apport, Angel Gomes a été prié de quitter le club. Prêté à Wolverhampton, l’Anglais de 25 ans a sorti une première copie très intéressante. Inspiré, juste, organisateur du jeu et techniquement au-dessus du lot… L’Angleterre salive déjà devant le profil de l’ancien Marseillais.
Objectif Coupe du Monde
Pour Angel Gomes, le plus dur commence. Contre Chelsea, le milieu de terrain prêté par l’OM a montré qu’il avait les qualités pour être quelqu’un en Premier League. Il faut désormais confirmer et tenter de sortir Wolverhampton du trou actuel. Individuellement, Angel Gomes rêve de faire partie de la liste pour la Coupe du Monde. S’il continue sur ce registre, il pourra continuer de rêver. En espérant qu’il ne soit pas blessé car Angel Gomes est sorti à la 80e à la suite d’un coup reçu.

