OM : Ça chauffe en coulisse… Une réunion est demandée ! 

Afficher les titres Masquer les titres

Après avoir traversé une période de turbulence, l’OM continue de s’enfoncer dans la crise après la débâcle face au PSG. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont fait humilier et une grosse discussion devrait avoir lieu… 

L’OM traverse une zone de fortes turbulences et la lourde défaite concédée face au PSG a tout accéléré. Humiliés 5-0 au Parc des Princes, les Marseillais ont sombré dans un Classique qui laisse des traces, aussi bien sportives que psychologiques. Ce revers cinglant coûte cher au club phocéen, désormais quatrième de Ligue 1 et éjecté du podium, pendant que le PSG conforte sa place de leader. Dans les coulisses, la tension est palpable et une réunion avec la direction est désormais attendue pour tenter d’éteindre l’incendie.

Une débâcle qui laisse l’OM sous le choc

Face à un PSG largement supérieur, l’OM n’a jamais existé. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les hommes de Roberto De Zerbi ont rapidement perdu pied, donnant une image inquiétante dans un match pourtant préparé avec sérieux. Cette défaite contraste brutalement avec les prestations récentes face à Rennes ou Lens, où les Olympiens avaient montré un visage bien plus séduisant. 

De Zerbi réclame des explications à sa direction

En conférence de presse sur Ligue 1+, Roberto De Zerbi n’a pas cherché à minimiser la situation. « Cela fait mal cette défaite, surtout à Paris et de cette façon. Je ne suis pas dans la tête des joueurs, on a préparé le match au maximum, mais pas de la bonne façon », a reconnu l’entraîneur italien. Lucide, il a poursuivi :« On fait des bonnes prestations contre Rennes, Lens et après, c’est le désespoir total. Je n’ai pas de regret, je pense qu’il n’y a rien à sauver de ce match. » Avant d’assumer publiquement :« Je demande pardon aux supporters et j’en parlerai avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour comprendre ce qu’on peut faire. Il faut comprendre pourquoi on fait un match comme ça ici et un différent à Lens ou Rennes. »


Partagez cet article maintenant !