OM : De Zerbi commence sérieusement à perdre patience…

Afficher les titres Masquer les titres

Alors que les rumeurs autour d’un pseudo clash entre Leonardo Balerdi et Roberto De Zerbi vont bon train, le coach de l’OM a tenu à préciser cette situation et à démentir les informations de la presse.

Depuis plusieurs jours, Leonardo Balerdi fait l’objet de rumeurs concernant un potentiel départ de l’OM cet hiver. Certains médias expliquent que la relation entre le défenseur argentin et Roberto De Zerbi se serait détériorée, des déclarations qui ont, semble-t-il, agacé l’entraîneur italien de l’OM. Roberto De Zerbi s’est confié sur cette affaire en conférence de presse. 

« Il n’y a pas de cas Balerdi »

« Il n’y a pas de cas Balerdi, il n’y a pas d’affaire Balerdi. Il est allé sur le banc, mais il est et reste le capitaine de cette équipe. Son potentiel est énorme. C’est l’un des plus forts défenseurs d’Europe en termes de potentiel. Je le pousse pour qu’il progresse. Peut-être qu’il n’est pas heureux de ne pas jouer mais il ne m’a jamais mal parlé. Il est toujours positif, il est bien élevé », explique, dans un premier temps, le coach de l’OM à propos de Leonardo Balerdi.

« Vous ne dites pas toujours la vérité »

Roberto De Zerbi continue en avouant avoir fait exprès de se montrer proche de son joueur pour faire taire les médias :

« Mon accolade avec Balerdi ? Je l’ai fait pour que ceux qui vous lisent comprennent, car vous ne dites pas toujours la vérité. Je n’ai jamais perdu mon vestiaire. Je ne le perdrai jamais. Pas parce que je suis meilleur que d’autres mais parce que je suis une bonne personne. Je respecte tout le monde, je dis les choses en face et je ne dis pas de mensonges. »


Partagez cet article maintenant !