OM : Pablo Longoria refuse son placard et va claquer la porte à son tour !

Afficher les titres Masquer les titres

Après Dallas, la nouvelle série à la mode s’appelle « OM ». Un club dans lequel toutes les histoires les plus folles deviennent possibles… Et le prochain épisode promet déjà d’être croustillant !

C’est l’histoire d’un club vraiment pas comme les autres. D’abord parce qu’il a marqué l’Histoire, avec un grand H, en devenant le premier club français champion d’Europe (1993). Et si, depuis, les trophées se font bien plus rares, les histoires sont toujours là. Et elles animent le quotidien de l’OM et de ses nombreux supporters. Depuis quelques jours, c’est même la nouvelle série à la mode, digne des plus gros succès de Netflix ! L’entraîneur, Roberto De Zerbi, a démissionné après avoir pris 5-0 au Parc des Princes contre le PSG. Quelques jours après, Medhi Benatia, le directeur du football de l’OM, a lui-aussi indiqué qu’il quittait ses fonctions.

Benatia fait demi-tour !

Le double départ De Zerbi/Benatia a mis KO les supporters de l’OM. Mais que dire du rebondissement du jour ! Le propriétaire du club, Frank McCourt, vient de publier un communiqué en indiquant qu’il a demandé la réintégration de Medhi Benatia, qui va prendre de plus hautes fonctions, reléguant le président Pablo Longoria au second plan. Vous voulez encore des pop-corn ?

Longoria va partir

Ce come-back surprise de Medhi Benatia ne sera pas sans conséquence. En effet, comme Média Foot l’a publié en exclusivité, le fauteuil de Pablo Longoria est fragile. Et sauf surprise, l’Espagnol va à son tour claquer la porte. Si Frank McCourt lui a proposé de rester pour occuper des fonctions « institutionnelles », Pablo Longoria refuse d’aller dans un placard et préfère partir. Le temps de négocier sa sortie, l’Espagnol ne devrait plus être en fonction dans peu de temps, laissant un boulevard à Medhi Benatia pour reprendre les rênes du club.

Média Foot avait vu juste !

Cet incroyable scénario, Média Foot l’avait prédit. Le vendredi 14 février, dans notre article : « OM : Medhi Benatia, la présidence ou la porte« , nous évoquions la possibilité de voir le directeur du football devenir président. Parce que nos sources indiquent que depuis plusieurs semaines, McCourt et sa garde rapprochée y songent de plus en plus. Le milliardaire américain a fini par franchir le pas…


Partagez cet article maintenant !