A la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, le Real Madrid est prêt à mettre le paquet pour recruter Vitinha. Pour l’international portugais du PSG, les Merengues préparent une offre de 150 millions d’euros qui devrait suffire à faire flancher les décideurs parisiens.
Alors que la saison en cours du Real Madrid ne fait rêver personne et que des carences sont plus qu’évidentes dans le secteur du milieu de terrain et de la créativité manquante, l’état-major des Merengues a pris la décision de mettre le paquet pour s’offrir un tout nouveau joueur pour son entrejeu.
Les dirigeants madrilènes estiment que la maîtrise technique doit redevenir la marque de fabrique du club. Si la puissance athlétique des jeunes joueurs actuels est un atout, elle ne suffit plus pour orchestrer des attaques placées face à des blocs bas. Le club recherche donc un profil spécifique, un créateur très technique et doté d’une vision de jeu de grande qualité. Ce futur renfort aura la lourde tâche d’assumer l’héritage de Luka Modric et de garantir la compétitivité de l’équipe pour la prochaine décennie.
Vitinha au Real Madrid, la prochaine bombe estivale ?
Le choix de la Maison Blanche s’est arrêté sur Vitinha, l’international portugais du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid voit en lui le seul joueur capable de transformer son milieu de terrain grâce à son élégance et sa créativité. Selon Fichajes, le champion d’Europe a déjà exprimé, via son entourage, son désir de rejoindre la capitale espagnole. Même si certaines rumeurs affirmaient qu’il n’avait pas l’intention d’y signer tant qu’il y aurait Kylian Mbappé. Cette approbation accélère les plans de Florentino Pérez, même si le PSG déclare son métronome intransférable. Pour débloquer la situation, Madrid prépare une offre colossale de 150 millions d’euros, ajoute le média espagnol.
MercatoNon, non et encore non ! Le FC Nantes s’est pris un nombre de vents impressionnant pendant ce mercato d’hiver…Le club espagnol envisage même d’inclure des joueurs de grand calibre comme Eduardo Camavinga ou Arda Güler pour convaincre les dirigeants parisiens. Ce montage financier témoigne de l’importance cruciale de cette opération. Vitinha incarne la modernité et l’intelligence émotionnelle que le Real Madrid place au cœur de son projet sportif. Ce transfert s’annonce comme le bras de fer le plus intense du prochain mercato estival, avec pour enjeu l’arrivée du meilleur milieu de terrain actuel et troisième du dernier Ballon d’Or au Santiago Bernabéu.

