PSG : Bradley Barcola impliqué dans un échange dingue avec Manchester United

Moins en vue depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, Bradley Barcola n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. De quoi lancer un gros lot de spéculations autour de son avenir, dont cette rumeur selon laquelle il pourrait faire l’objet d’un échange dingue avec Manchester United.

Les discussions autour de l’avenir de Bradley Barcola agitent les coulisses du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2028, le jeune attaquant international français négocie une prolongation depuis plusieurs semaines. Toutefois, selon les dernières rumeurs, un accord serait loin d’être trouvé avec la direction parisienne.

Ce blocage pourrait s’expliquer par les hésitations du joueur et de son entourage concernant son rôle et son temps de jeu au sein de l’effectif pléthorique de Luis Enrique. Avec la concurrence féroce d’éléments comme Kvaratskhelia, Dembélé, et Doué, Barcola peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Une situation qui ne satisfait pas l’ancien Lyonnais. Cette incertitude ouvre la porte à un éventuel départ alors que les grandes écuries européennes, et notamment Arsenal et Liverpool, se tiennent à l’affût pour accueillir le joueur en cas de rupture avec le PSG. Ce, depuis l’été dernier. La pression est désormais sur Luis Campos pour trouver les arguments financiers et sportifs nécessaires afin de blinder son joueur et mettre fin à ce feuilleton.

Barcola contre Rashford ?

L’incertitude planant sur la prolongation de Bradley Barcola pourrait toutefois donner naissance à un échange spectaculaire. Selon Keith Wyness, ancien DG d’Aston Villa et d’Everton, dans une interview accordée à Football Insider, l’attaquant parisien pourrait rejoindre Manchester United l’été prochain dans le cadre d’une opération impliquant Marcus Rashford, qui ferait ainsi le chemin inverse pour s’engager avec le PSG.

MercatoMercato – OM : Benatia prépare un coup de balais monstrueux, 5 départs sur le feu, Marseille hallucine complet !

Keith Wyness a jugé qu’un tel accord était envisageable et a estimé qu’il représenterait une option logique pour les Red Devils. Manchester United saisirait ainsi l’opportunité de s’offrir un jeune talent offensif prometteur, dynamique et en pleine progression. Toutefois, Wyness a tempéré l’enthousiasme en soulignant que, malgré la nature de l’échange, un tel transfert nécessiterait probablement une importante compensation financière de la part de Manchester United, suggérant que la valeur de Rashford serait estimée bien inférieure à celle de Barcola dans ce deal. Ce scénario audacieux, où deux attaquants de renom s’échangeraient entre la Ligue 1 et la Premier League, promet déjà de faire couler beaucoup d’encre.

Il ne faut pas non plus oublier que pour l’instant, le FC Barcelone garde la main sur Marcus Rashford. Prêté en Catalogne avec une option d’achat, les Blaugranas ont la priorité sur un éventuel transfert, même s’il serait difficile pour eux de sortir les 30 millions d’euros demandés.


Partagez cet article maintenant !