PSG : Dans l’euphorie du 6e sacre, c’est la tuile…

Afficher les titres Masquer les titres

Alors que le PSG a déjà subi de nombreuses blessures durant ce début de saison, c’est au tour de Kang-In Lee. L’attaquant coréen est sorti lors du match face à Flamengo. 

Le PSG affrontait Flamengo, ce mercredi, en finale de la Coupe Intercontinentale. Malmené par les Brésiliens, le club de la capitale a dû jouer les prolongations, avant de finalement s’imposer aux tirs au but. Les Parisiens ont notamment pu compter sur un Matvey Safonov impérial qui a arrêté quatre des cinq tentatives brésiliennes. Une belle victoire qui offre au PSG son sixième trophée de la saison, une prouesse exceptionnelle.

Kang-In Lee sort sur blessure

Cependant, tout n’est pas si beau. Le PSG, qui a enfin pu compter sur le retour d’Ousmane Dembélé, a subi une nouvelle blessure : celle de Kang-In Lee. Un nouveau coup dur pour le club de la capitale qui doit encore se passer d’un attaquant. L’attaquant coréen est un élément très important dans la rotation de l’effectif de Luis Enrique. Le coach du PSG l’a titularisé à de nombreuses reprises en Ligue 1 et l’a fait rentrer plusieurs fois en Ligue des champions.

Le PSG doit recruter ?

Après les blessures d’Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Nuno Mendes ou encore Désiré Doué, le PSG devra maintenant faire sans Kang-In Lee. Nul doute que le club de la capitale se servira du prochain mercato d’hiver pour se renforcer à plusieurs postes clés et combler les trous que laissent les blessures. Après son match face à Flamengo, le PSG retrouve rapidement les terrains puisqu’il affronte Fontenay en Coupe de France, ce samedi 20 décembre.


Partagez cet article maintenant !