PSG : De nouvelles révélations sur Ousmane Dembele, ça ne sent pas bon du tout…

Afficher les titres Masquer les titres

Ousmane Dembélé n’a toujours pas retrouvé son rythme de la saison dernière. L’attaquant du PSG voudrait débuter des matchs, mais Luis Enrique ne veut pas prendre ce risque. Des tensions naissent dans la capitale…

Alors qu’il enchaîne les blessures depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé n’a connu que quatre titularisations toutes compétitions confondues. Un rythme qui empêche le Ballon d’Or d’enchaîner les minutes et de se refaire un physique. Une situation qui commencerait à agacer l’attaquant du PSG, qui souhaiterait démarrer des matchs, mais Luis Enrique ne veut pas prendre ce risque. 

Dembélé et Enrique ne sont pas d’accord

« Il y a un problème entre le staff, le club et le Ballon d’Or. Le staff considère qu’il n’est pas prêt pour débuter un match, raison pour laquelle il n’en a débuté aucun depuis sa blessure contre le Bayern Munich. De son côté, le joueur pense qu’il a besoin de débuter, pour enchaîner, gagner du rythme et devenir performant », révèle Bertrand Latour, sur le plateau de Canal+.

Des tensions au PSG

L’ancien chroniqueur de L’Équipe explique que cette situation crée des tensions entre Ousmane Dembélé et Luis Enrique, une mauvaise nouvelle pour le PSG :

« Cela crée des tiraillements au sein du club. Ce problème a été évoqué avec les dirigeants. Il a pu avoir pas mal de temps de jeu car il y a eu la prolongation contre Flamengo, mais sinon c’était un match de plus où il faisait 10 minutes. Il y a un moment donné où il devra débuter car là, sa saison n’a pas débuté. »


Partagez cet article maintenant !