Afficher les titres Masquer les titres
Dans le secteur offensif, le PSG a une folle envie de miser sur Anisio Cabral, la dernière pépite portugaise qui évolue au Benfica. Un talent qui vient de frapper un grand coup le week-end dernier en marquant le but vainqueur 21 secondes après son entrée en jeu.
C’est l’histoire d’un gamin de 17 ans qui est en train de faire chavirer les fans de foot portugais. Il s’appelle Anisio Cabral, il joue au Benfica et son entraîneur, un certain José Mourinho, est en train de lui offrir un début de carrière à couper le souffle… Pour ses premiers pas dans le monde professionnel, Anisio Cabral a joué 7 minutes contre Estrela Amadora, 8 minutes contre Tondela et 5 minutes contre Alverca. Et en 20 minutes de présence sur le terrain, le petit Anisio a inscrit… 2 buts !
21 secondes pour offrir la victoire au Benfica
Les statistiques d’Anisio Cabral sont totalement dingues. Au-delà de sa fraîcheur et de son talent, c’est surtout cette efficacité et cette assurance qui bluffent tous les observateurs. Contre Alverca, le prodige de 17 ans est entré à la 85eminute. Et 21 secondes plus tard, les filets d’Alverca tremblaient après une tête sublime d’Anisio… Le Benfica vient de diffuser les images de l’entrée en jeu fracassante de son joyau. 21 secondes à voir absolument.
Info Média Foot : Le PSG va lancer une offensive
Dans le dossier Anisio Cabral, Média Foot a diffusé des infos essentielles ce lundi 9 février : « Dans quelques jours (le 15 février), Anisio Cabral va fêter ses 18 ans. Une majorité qui lui permet de pouvoir prétendre à un transfert XXL et un contrat longue durée. C’est précisément ce que le PSG a en tête pour le nouveau prodige portugais… Selon nos infos, Luis Campos est persuadé de son talent et veut absolument le faire venir à Paris. Le directeur sportif devrait même prochainement transmettre une offre au Benfica ».
Anisio Cabral va défier le Real Madrid
Luis Campos a certainement dû voir, et revoir, les images d’Anisio Cabral contre Alverca. Et il est certain que le PSG va observer de près les performances du jeune attaquant ces prochaines semaines. Notamment en Ligue des Champions, contre le Real Madrid, pour une double confrontation qui promet d’être épique. Inscrit dans la liste B en début de saison, Anisio peut prendre part aux échéances européennes qui arrivent. Et vu sa forme du moment, il sera un atout XXL pour Benfica !

