Randal Kolo Muani n’est pas passé loin de quitter Tottenham après seulement quelques mois de prêt pour retrouver la Juventus lors de ce mercato hivernal. Tout semblait en ordre pour que l’opération se fasse, mais un dernier détail a coincé et a finalement fait capoter le deal.
Ce mercato hivernal aurait pu être celui de la délivrance pour Randal Kolo Muani. Lors de la fenêtre de janvier 2025, l’attaquant appartenant au Paris Saint-Germain était poussé vers la sortie et trouvait un certain réconfort à la Juventus. En Italie, il a rapidement trouvé ses marques et souhaitait plus que tout pouvoir passer rester définitivement chez les Bianconeri. Sauf que des négociations infructueuses pendant tout le mercato estival 2025 l’ont finalement empêché de retourner à Turin.
A la place, c’est à Londres qu’il s’est rendu pour s’engager sous la forme d’un nouveau prêt à Tottenham. Mais depuis, son aventure en Premier League se passe mal. Très mal. Toujours muet en championnat avec 0 but et 0 passe décisive en 16 apparitions, le Bondynois n’est pas passé loin de quitter les Spurs pour retourner à la Juve. Mais le mercato hivernal est bourré de surprises.
Randal Kolo Muani a manqué de revenir à la Juventus
Selon les informations de Fabrizio Romano, le transfert de Randal Kolo Muani de Tottenham à la Juventus en passant par le Paris Saint-Germain n’a finalement pas pu se faire pour la simple et bonne raison que les Spurs n’ont pas eu le temps de lui trouver un remplaçant adéquat. Dommage, car de leur côté, les Bianconeri avaient trouvé un accord verbal avec le PSG, tout en ayant l’accord du joueur pour une opération hivernale. Si ce mouvement n’a pas pu se faire en ce mois de janvier, Randal Kolo Muani reste une cible de choix de la Juventus, selon les mots de Luciano Spalletti, et il est fort probable que le feuilleton redémarre l’été prochain, une fois son prêt terminé avec Tottenham.
MercatoBarça : Lamine Yamal, la déclaration fracassante sur son avenirEn attendant, l’ancien du FC Nantes et de l’Eintracht Francfort va devoir prendre son mal en patience et continuer à évoluer sous les ordres d’un Thomas Frank visiblement peu inspiré avec son attaquant.

