A la recherche de renforts dans son secteur offensif, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Karim Adeyemi, joueur vedette du Borussia Dortmund. Pour le recruter, les dirigeants parisiens devront toutefois mettre la main à la poche car les Jaune et Noir n’ont pas l’intention de le brader.
Le Paris Saint-Germain est encore loin d’avoir terminé sa saison. Pour autant, la direction sportive veut déjà s’assurer de réaliser un mercato estival 2026 intéressant et pertinent pour permettre à Luis Enrique de continuer à hisser son équipe parmi les plus dangereuses d’Europe. Si l’année dernière, le club de la capitale est parvenu à remporter la Ligue des champions, l’effectif accusait tout de même de certaines lacunes. Des carences évidentes qui se sont révélées encore plus inquiétantes depuis le début de la saison, notamment à cause du grand nombre de blessures dont est victime le groupe parisien. En attendant, Paris prépare déjà sa prochaine saison et, avant même d’envisager des départs, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi ont l’intention de passer à l’action pour une star de Bundesliga qui souhaite quitter son club.
Le PSG sur Adeyemi
En effet, si l’on en croit les informations de Fichajes, le Paris Saint-Germain a pour ambition de s’offrir Karim Adeyemi. Le club de la capitale veut profiter de la situation personnelle du joueur, lequel serait exorté de quitter l’Allemagne par sa compagne. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, l’international allemand continue de faire parler sa vitesse et sa technique rares. A 23 ans, il estime de son côté qu’il est temps pour lui de franchir un cap dans sa carrière en quittant le Borussia Dortmund l’été prochain.
Le recruter ne sera toutefois pas une mince affaire. En effet, le média spécialisé dans les rumeurs mercato indique que depuis l’Allemagne, on parle d’un prix fixé à 75 millions d’euros minimum. Une somme conséquente qui, dans l’absolu, ne devrait pas faire peur au club de la capitale. D’autant qu’il n’a que très peu dépensé lors du dernier mercato estival.

