Real Madrid : Mbappé dérape en direct et insulte un arbitre… Lourde sanction à venir ?

Afficher les titres Masquer les titres

Ce dimanche, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Valence. Kylian Mbappé a inscrit son 23e but de la saison mais s’est aussi illustré par une insulte, en Français, à destination de l’arbitre de la rencontre. Le problème, c’est que tout a été filmé.

Après la victoire du Barça contre Majorque samedi (3-0), le Real Madrid n’avait pas le droit à l’erreur sur la pelouse de Valence, 17e de Liga. Et les hommes d’Alvaro Arbeloa ont assuré en s’imposant 0-2 grâce aux buts de Carreras et… Mbappé. Le Français continue de faire cavalier seul en tête du classement des buteurs avec 23 réalisations.

Mbappé craque en direct

Mais la rencontre a aussi été marquée par un incident qui commence à faire beaucoup de bruit. Kylian Mbappé a été discuter avec l’un des arbitres de la rencontre à la mi-temps du match. Dans un Espagnol toujours impeccable, l’attaquant du Real Madrid tente de s’expliquer avec l’homme en noir. Mais à la fin de leur premier échange, Kylian Mbappé craque et l’insulte en Français : « Tête de b… va ! ». Le tout filmé par les caméras de télévision…

« C’est trop des bouffons »

Et ce n’est pas tout… Kylian Mbappé retrouve cet arbitre dans le couloir du stade et tente à nouveau de s’expliquer. A la fin de l’échange, il se rapproche d’Eduardo Camavinga, tout sourire, et lâche une deuxième insulte face caméra : « Non mais eux, c’est trop des bouffons…. Les arbitres là ! » Sur les réseaux sociaux, la scène devient virale. Et il ne serait pas impossible de voir Kylian Mbappé lourdement sanctionner pour ses propos tenus en Français.


Partagez cet article maintenant !