Real Mercato : Galatasaray envoie une offre pour une star madrilène

A la recherche d’un nouvel élément phare pour son effectif, Galatasaray a transmis une offre au Real Madrid pour Antonio Rüdiger. A lui désormais de dire s’il veut partir cet hiver en Turquie, s’il attend la fin de saison pour organiser son départ, ou s’il veut tout faire pour prolonger chez les Merengues.

Le Real Madrid connait un début de saison particulièrement mouvementé. En seulement quelques mois depuis l’arrivée de Xabi Alonso, les Merengues ont connu une série impressionnante de victoires, mais aussi et surtout des tensions au sein du club. A peine la mi-saison arrivée, les jours du natif de Tolosa sur le banc madrilène sont déjà comptés, alors que la direction du club de la Casa Blanca doit déjà gérer des dossiers importants concernant les contrats de certains joueurs. Parmi ceux qui sont susceptibles de quitter le Real Madrid au plus tard en fin de saison, on retrouve notamment Antonio Rüdiger. Le défenseur central allemand sera en fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours et n’a toujours pas prolongé avec son club actuel. De quoi lancer des rumeurs et autres spéculations sur son avenir dans la capitale espagnole.

Antonio Rüdiger, direction la Turquie ?

Selon les informations de Fichajes, Galatasaray a transmis une offre au Real Madrid pour Antonio Rüdiger. L’écurie stambouliote veut visiblement prendre à revers toute la concurrence sur le dossier en lui offrant une porte de sortie dès le mois de janvier. Cette offre, jugée conséquente par le média espagnol spécialisé dans les rumeurs mercato, pourrait chambouler l’avenir du défenseur central allemand. Toujours titulaire indiscutable lorsque son physique le lui permet, ses prestations sont toutefois, elles, très discutables. Auteur d’un très mauvais match face au Celta de Vigo à domicile lors de la défaite 0-2, il a réussi à faire pire pour la réception de Manchester City (1-2). De quoi gêner d’éventuelles négociations pour une prolongation ? L’avenir nous le dira.

En attendant, Antonio Rüdiger sait qu’il a une belle porte de sortie qui s’offre à lui, aussi intéressante sur le plan sportif que sur le plan financier. Ce, que ce soit cet hiver ou l’été prochain à l’issue de son contrat. Reste désormais à savoir s’il acceptera de filer en Turquie, alors qu’il n’est âgé « que » de 32 ans et qu’il apporterait sans aucun doute à n’importe quel grand club européen.


Partagez cet article maintenant !