Real Mercato : Une sensation de Bundesliga dans la short-list madrilène

Visiblement à la recherche d’un latéral gauche pour compléter un secteur déjà pourvu par Alvaro Carreras, le Real Madrid a ajouté le nom d’une des sensations de Bundesliga dans sa short-list pour l’été prochain. Son club demande une somme comprise entre 60 et 70 millions d’euros, indique la presse allemande.

Le Real Madrid traverse une période relativement compliquée. Malgré un début de saison canon avec 13 victoires lors des 14 premiers matchs toutes compétitions confondues, les Merengues rencontrent de très grosses difficultés depuis la défaite à Liverpool le 4 novembre dernier. Dans la foulée, les hommes de Xabi Alonso ont enchainé deux nuls décevants avant la trêve (Vallecano, Elche) avant de renouer avec la victoire face à l’Olympiakos en Ligue des champions (3-4). Une victoire qui a montré, comme souvent, un certain nombre de limites, une nouvelle fois aperçues lors du déplacement à Gérone. A la décharge du Real Madrid, le match face au club catalan était le cinquième consécutif à l’extérieur, loin des bases madrilènes. En attendant que des solutions soient trouvées sur le plan tactique, la direction sportive travaille d’arrache-pied pour apporter du sang neuf à l’effectif.

Le Real Madrid a coché le nom de Nathaniel Brown

Et selon les informations de Florian Plettenberg, l’une des recrues estivales en 2026 pourrait être Nathaniel Brown. Le journaliste de Sky Germany indique que le latéral gauche de l’Eintracht Francfort a été placé sur la liste restreinte des cibles explorées par le Real Madrid. Ce dernier, âgé de seulement 22 ans, réalise une saison plutôt intéressante. Si certains de ses matchs ne resteront pas dans les annales, la plupart des autres sont d’une très grande qualité. Des performances et un potentiel intéressant qui lui permettent de s’attiser les convoitises des plus gros clubs européens. La concurrence sera en effet très rude pour les Merengues puisque Nathaniel Brown a également tapé dans l’oeil du FC Barcelone, qui a déjà manifesté son intérêt concret, tandis que Manchester United observe la situation de très près.

De son côté, l’Eintracht Francfort est conscient qu’il sera impossible de le conserver à l’issue de la saison et se prépare déjà à son départ. Pour le laisser partir, la direction demande entre 60 et 70 millions d’euros. Une somme conséquente qui va de fait écarter un bon nombre de courtisans qui ne voudront pas mettre autant.


Partagez cet article maintenant !