Révélée en exclusivité par Média Foot, la piste Ziyech se confirme pour le PSG !

Le PSG fonce sur Hakim Ziyech dans les dernières heures du mercato.

Sommaire

L’attaquant de Chelsea est la priorité pour Luis Campos qui essaye de le récupérer en prêt pour pouvoir faire venir, également, Milan Skriniar.

25 janvier 2023, 11h.

C’est l’heure à laquelle Média Foot a publié cet article : “Le PSG a pensé à Ziyech“. Une info livrée en exclusivité par nos soins, avec quelques précisions : “Luis Campos a plusieurs autres noms en tête. Et nos sources indiquent que Hakim Ziyech en fait partie. Le Marocain de Chelsea a vu de nombreuses recrues débarquer… Chelsea sort le chéquier et achète tout ce qui bouge. Des départs sont attendus. Après Kai Havertz, le PSG a pensé à Hakim Ziyech, sans aller jusqu’à démarcher Chelsea. Et en interne, un joueur a poussé fortement pour la venue de son coéquipier en sélection : Achraf Hakimi ! Le portrait-robot définit par Christophe Galtier est celui de Hakim Ziyech. Et quand on connaît la proximité entre Hakimi et Mbappé, il est logique d’imaginer Mbappé être un soutien supplémentaire. Mais a priori, le PSG n’a pas entrepris de démarche concrète. Pour le moment.

Le PSG accélère pour Ziyech

Cinq jours plus tard, c’est l’heure des confirmations ! Le journal L’Equipe confirme la piste Ziyech, indiquant que le PSG jetait son dévolu sur l’ailier marocain de Chelsea. Après le dossier Cherki, révélé par Média Foot, c’est encore une fois de plus une info mercato qui se confirme ! Reste à savoir à présent si Luis Campos trouvera la force de faire les deux deals. Le transfert de Milan Skriniar (Inter Milan) et le prêt d’Hakim Ziyech (Chelsea). A un jour de la fermeture, Paris reprend espoir de signer un super mercato d’hiver.

Lire aussi  L’Atletico de Madrid ou Wolverhampton pour Manuel Ugarte (INFO Média Foot) !