Romain Faivre (OL) proposé à… l’OGC Nice (INFO Média Foot)

Très peu utilisé du coté de l’Olympique Lyonnais, Romain Faivre pourrait partir cet hiver.

Sommaire

Et selon nos infos, son profil a notamment été proposé à l’OGC Nice pour le mercato de janvier.

Avec 8 participations en Ligue 1 depuis le début de la saison, Romain Faivre peut difficilement être satisfait de son début de saison. Malgré un joli mois d’août avec plusieurs titularisations et même une passe décisive, le Lyonnais est vite rentré dans le rang pour devenir un habitué du banc de touche. Et l’arrivée de Laurent Blanc à la tête de l’équipe première n’a rien changé. Suffisant pour envisager un départ de Romain Faivre cet hiver.

Avec la possibilité d’un prêt, notamment.

Faivre proposé à Nice

A 24 ans, Romain Faivre est une belle opportunité du marché hivernal. Et selon nos infos, le profil du milieu offensif de l’OL a récemment été proposé à l’OGC Nice. La relation entre l’écurie lyonnaise et le club niçois est historiquement bonne. La possibilité de voir Romain Faivre prêté à Nice pour la seconde partie de saison n’est pas à exclure, même si, pour le moment, le dossier n’est qu’à l’état de discussion.

Acheté une quinzaine de millions d’euros à Brest à l’été 2021, Romain Faivre a vu sa valeur redescendre quelque peu depuis un an. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Français souhaite davantage joueur. Et si l’OL ne semble pas être vendeur, la volonté des dirigeants de le voir retrouver confiance et efficacité est réelle.

Lire aussi  Coupe du Monde : Cette stat qui plombe le Mondial de Messi…