Stade Rennais : Franck Haise tout proche de signer !

Afficher les titres Masquer les titres

Attendu ce lundi, le départ de Habib Beye a été officialisé par le Stade Rennais. Et les chances de voir Franck Haise lui succéder sont aujourd’hui très grandes…

Au sortir de la défaite rennaise contre le RC Lens (3-1), le climat était brûlant en Bretagne. Successivement battu par Lorient (0-2), Monaco (4-0), Marseille (3-0) et par Lens, le Stade Rennais est au cœur d’une nouvelle crise majeure. Et au centre des tensions, un entraîneur, Habib Beye, dont le sort a fait l’objet d’une réunion ce lundi. Au sortir de ce rendez-vous, les dirigeants rennais ont validé la procédure de licenciement, officialisée par le club en début d’après-midi.

Franck Haise déjà contacté

Mauvais résultats et tension dans le vestiaire : Habib Beye aura tenu 1 an et 10 jours à la tête du club. A présent, la question est de savoir qui va lui succéder… Mais déjà, les pronostics penchent fortement en faveur d’un homme, bien connu de la maison rouge et noire : Franck Haise. Selon Le Parisien, Rennes a déjà pris contact avec Franck Haise depuis plusieurs jours… « Depuis dimanche soir, le contact est établi entre le Stade Rennais et Franck Haise. L’interêt est réciproque et doit maintenant aboutir à un accord. L’ancien Niçois est actuellement à l’étranger et ne serait pas sur le banc contre Paris« .

Le retour de Franck Haise

Formateur au Stade Rennais, Franck Haise a démarré sa carrière de coach à la Piverdière, le centre d’entraîneur des Bretons (2006-2012). Passé par Lorient, Lens et Nice, l’ancien latéral gauche s’est sculpté une belle réputation depuis 5 ans. Si son retour se confirme, ce sera par la grande porte. Avec pour mission d’aller accrocher une place européenne. Actuellement, Rennes est 6e. Avec un match contre le PSG en ligne de mire, ce vendredi…


Partagez cet article maintenant !