Afficher les titres Masquer les titres
Pressenti pour être le prochain entraîneur du Stade Rennais, Franck Haise pourrait être perturbé par le possible départ d’un dirigeant du club breton dont il est très proche…
Le Stade Rennais avance, en coulisses, sur la nomination de son prochain entraîneur. Après avoir démis de ses fonctions Habib Beye, les Rouge et Noir se tournent vers un ancien de la maison : Franck Haise. Libre depuis son éviction de l’OGC Nice, l’ancien formateur de la Piverdière a confirmé être fortement intéressé par le projet rennais.
Le sort d’Arnaud Pouille peut poser souci…
Selon plusieurs médias spécialisés, les discussions entre Rennes et Franck Haise ont démarré le week-end et avancent dans le bon sens. Mais il y a un point qui pourrait poser souci dans la venue de Franck Haise en terres bretonnes… Actuellement, le président est Arnaud Pouille, très proche de Franck Haise puisque les deux hommes ont collaboré ensemble à Lens. Mais en haute instance, on envisage de remercier Arnaud Pouille à la fin de la saison 2025-2026. Et ce scénario pourrait faire hésiter Franck Haise.
Haise/Pouille, le duo reformé ?
Après avoir construit un super projet du côté du RC Lens, Arnaud Pouille et Franck Haise pourraient se retrouver à Rennes. Mais l’incertitude autour du sort d’Arnaud Pouille est grande… Si Habib Beye a payé les pots cassés des mauvais résultats et du climat de tension, Arnaud Pouille a lui-aussi une grande responsabilité dans la situation actuelle. Le président rennais a fait venir plusieurs joueurs du RC Lens comme Brice Samba et Seko Fofana, avec des salaires exorbitants. Un bilan que les propriétaires du club pourraient lui faire payer l’été prochain. Mais pas sûr que Franck Haise soit d’accord pour rejoindre l’un de ses plus proches collaborateurs dans le milieu footballistique si c’est pour lui dire au revoir dans 5 mois…

