Prêté par Chelsea au Milan AC, Tiémoué Bakayoko ne joue plus.
Sommaire
Selon nos infos, il a récemment été proposé à Salzbourg.
Tiémoué Bakayoko est dans une impasse.
Au Milan AC, où il est prêté jusqu’à la fin de saison, le Français ne joue pas. Une situation qui ne peut durer pour le milieu de terrain de 27 ans, sous contrat avec Chelsea pour encore 18 mois. La priorité, c’est de retrouver du temps de jeu et un club qui lui fera confiance. En France ? C’est visiblement l’un de ses souhaits.
Chelsea cherche à mettre fin au contrat de Tiemoue Bakayoko. Il a un contrat à Chelsea jusqu’en 2024 et Milan a une option d’achat obligatoire au bout d'un certain nombre de matchs joués mais il n’est plus dans les plans de Pioli.
[@SkySportsPL] pic.twitter.com/j3f9lu55uC
— AC Milan – FR (@AC_MilanFR) January 18, 2023
Salzbourg approché
Sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 et étranger l’été dernier, Tiémoué Bakayoko est de nouveau un sujet pour ce mercato d’hiver. Et selon les infos récupérées par Média Foot, l’international français a récemment vu son profil proposé à Salzbourg, qui cherche un gros renfort cet hiver. Pour l’heure, le dossier n’a pas évolué mais la proposition est sur la table. En parallèle, les dirigeants milanais sont en discussions pour mettre un terme à son prêt. Et Chelsea envisage également de résilier son contrat. Tiémoué Bakayoko pourrait donc être prochainement libre de tout contrat.