Boga, Boufal, Claudinho : Voici les pistes chaudes de l’OM (INFO Média Foot)

Après Ruslan Malinovskyi, l’OM veut encore dégainer offensivement.

Sommaire

Pablo Longoria a plusieurs pistes en tête et Média Foot vous livre les noms.

L’OM a la main chaude !

Après avoir bouclé le prêt, avec option d’achat, de Ruslan Malinovskyi, les Phocéens s’attaquent à un deuxième poisson offensif. En effet, Igor Tudor veut pouvoir s’appuyer sur un renfort pour la seconde partie de saison et compenser les départs de Gerson et Suarez. Pour cela, plusieurs pistes sont à l’étude. Média Foot vous dévoile quatre noms.

Boufal, c’est chaud

Le premier est un joueur de Ligue 1, qui a fait sensation à la Coupe du Monde : Sofiane Boufal ! De retour à Angers, il brille par sa percussion et ses qualités techniques. Pour semer la zizanie dans les défenses adverses, il est parfait. A défaut de pouvoir mettre la main sur Azzedine Ounahi, l’OM pourrait aller sur Boufal.

Toujours intéressé par Boga

L’OM et l’Atalanta se sont accordés sur le dossier Malinovskyi. Et ce n’est peut-être pas terminé… Jérémie Boga, lui-aussi à l’Atalanta Bergame, est sur le départ et intéresse l’OM depuis un long moment… Après plusieurs tentatives manquées, celle-ci pourrait être la bonne…

La surprise Claudinho

La troisième piste récupérée par Média Foot, c’est Claudinho, milieu offensif du Zenith Saint Petersbourg. 25 ans, droitier, petit gabarit (1,70 m). Un Brésilien rapide et technique, dans le même style que Boufal. Avec trois buts et six passes décisives en 14 matchs, Claudinho réalise une belle saison. Acheté 12 millions d’euros à l’été 2021, il en vaut près de 20 millions d’euros actuellement…

Lire aussi  Pologne - Argentine : Lionel attendu comme le messie !

Dernier nom, et pas des moindres, Dele Alli. Actuellement prêté à Besiktas par Everton, l’Anglais fait partie des pistes étudiées par l’OM. A 26 ans, l’ancien de Tottenham connait une période difficile. Mais ses agents sont aussi ceux qui gèrent Pablo Longoria… Ca aide.