Afficher les titres Masquer les titres
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed tente de forcer son départ des Canaris. Le buteur égyptien, qui ne semble pas avoir envie de jouer en Ligue 2, ne répond plus depuis la reprise de l’entraînement.
L’avenir de Mostafa Mohamed semble de plus en plus s’éloigner du FC Nantes. Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027, l’attaquant égyptien ne cacherait plus son envie de quitter le club après la relégation en Ligue 2. Alors que la préparation estivale a officiellement débuté, son absence ne passe pas inaperçue en interne et alimente de nombreuses interrogations. À quelques semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison, la situation prend une tournure particulièrement délicate pour les dirigeants nantais, qui doivent désormais gérer un dossier devenu sensible.
Une absence qui fait beaucoup parler
Quatre ans après son arrivée sur les bords de l’Erdre, Mostafa Mohamed n’a sans doute jamais été aussi proche d’un départ. Selon les informations d’Ouest-France, l’international égyptien ne s’est pas présenté depuis la reprise de l’entraînement des Canaris. Plus inquiétant encore pour le club, le quotidien régional explique que le joueur serait actuellement « injoignable », ce qui complique forcément les échanges entre les différentes parties.
Cette absence intervient alors que le FC Nantes lance sa préparation avec un nouvel entraîneur, Michel Der Zakarian. Arrivé pour relancer le club et viser une remontée immédiate en Ligue 1, le technicien devra probablement attendre avant de pouvoir discuter avec son attaquant.
Un départ qui semble désormais inévitable
Dans ce contexte, toutes les conditions semblent réunies pour assister à une séparation dans les prochaines semaines. Mostafa Mohamed souhaiterait poursuivre sa carrière au plus haut niveau et ne semble pas envisager une saison en Ligue 2. De leur côté, les dirigeants nantais devront rapidement trouver une solution afin d’éviter que ce dossier ne perturbe davantage la préparation estivale. Le mercato pourrait donc offrir une porte de sortie à l’ancien buteur du FC Nantes.

