L’Atletico de Madrid ou Wolverhampton pour Manuel Ugarte (INFO Média Foot) !

Surveillé par de très nombreuses écuries européennes, Manuel Ugarte voit son avenir se préciser.

Sommaire

Le milieu de terrain du Sporting Lisbonne se rapproche de l’Atletico de Madrid et de Wolverhampton, deux clubs proches de son agent, Jorge Mendes.

Dans la catégorie des milieux de terrain prometteur, Manuel Ugarte figure clairement parmi le Top 10 européen. Sous les couleurs du Sporting Lisbonne, depuis deux saisons, il monte en puissance et s’attire les convoitises de très nombreux clubs européens. Média Foot a notamment été le premier à révéler l’intérêt de Luis Campos et du PSG pour la pépite portugaise. Après avoir misé avec succès sur Vitinha, Paris veut poursuivre son marché au Portugal.

Un match se dessine

Mais les chances de voir Manuel Ugarte filer du côté du PSG s’éloignent. En effet, selon nos infos, Jorge Mendes a accentué ses discussions avec deux clubs que sont l’Atletico de Madrid et Wolverhampton. Deux entités qui ne doivent rien au hasard puisque l’agent portugais est très proche des Colchoneros comme des Wolves. Nombreux sont les joueurs de son écurie à jouer dans ces deux clubs. Un contact privilégié qui pourrait servir le dossier Ugarte.

Lire aussi  FC Nantes : Kombouaré sort enfin 3 pépites du nid !