Liverpool craque pour Amadou Onana (Info Média Foot) !

Amadou Onana

En quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine, Liverpool surveille notamment plusieurs profils au milieu du terrain.

Selon nos infos, celui d’Amadou Onana plait beaucoup à Jurgen Klopp.

Sommaire

Sixième de Premier League avant la trêve Coupe du Monde, Liverpool est encore en course pour le titre. Et si la bande a Jurgen Klopp connaît plus de difficultés depuis un an, et encore plus après le départ de Sadio Mané, les Reds restent compétitifs et aspirent à redevenir l’ogre européen des dernières saisons. Pour cela, Jurgen Klopp souhaite mise sur de nouveaux talents. Des recrues pour 2023 pour le milieu de terrain, notamment.

GET TO KNOW: AMADOU ONANA! | Belgium midfielder talks food, music and motivation!

Onana sur les tablettes !

Comme Média Foot l’a révélé en exclusivité, Liverpool a fait de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) l’une de ses priorités. La pépite de Série A de 21 ans sera certainement l’une des pistes chaudes du prochain été. Mais il y a un autre profil qui plait à Liverpool. Dans un registre plus défensif, dans un rôle de récupérateur, Amadou Onana fait désormais partie des cibles de la cellule de recrutement.

 

Sa réussite des derniers mois avec Everton se confirme avec sa titularisation lors du dernier match de la Belgique, en Coupe du Monde, contre le Maroc (défaite belge 0-2). Amadou Onana, 21 ans, dispose d’un profil athlétique (1,95 m) et technique qui séduit Jurgen Klopp.

Lire aussi  OM : Zidane, un rêve totalement impossible à réaliser ?

Un dossier à suivre de près pour les semaines et mois à venir.

https://www.transfermarkt.fr/amadou-onana/profil/spieler/485706