Zidane, Dembele, Rashford… Le PSG prépare du lourd pour Mbappé !

Pour conserver Kylian Mbappé, le PSG est prêt à tout lui offrir.

Sommaire

Le coach de ses rêves et les joueurs qu’il désire, c’est le menu du mercato estival 2023 parisien.

Dans cette saison 2022-2023 pour le moment excellente, le PSG commence un peu à décélérer. Cette nouvelle année n’a pas forcément bien débuté, avec les deux premières défaites de la saison, mais le club reste bien concentré sur un objectif tout particulier : convaincre Kylian Mbappé de rester encore un peu. L’attaquant français avait annoncé il y a quelques mois son souhait de quitter Paris, lassé par les promesses non tenues par ses dirigeants. Mais le club de la capitale apparaît comme la solution lui proposant le plus de garanties sur le plan compétitif, même si la bataille n’est pas terminée.

Zidane au PSG, le rêve de Mbappé

Ce n’est pas un secret mais Kylian Mbappé admire tout particulièrement son illustre prédécesseur Zinédine Zidane. L’ancien Ballon d’Or a quitté le Real Madrid en 2021 et n’a pas connu d’autres expériences depuis. Et s’il visait la place de sélectionneur des Bleus, il a dû se raviser et reviendra sûrement en club en 2023. Sur la liste des prétendants, le PSG s’est montré plutôt insistant, le club souhaitant déjà s’offrir Zizou l’été dernier. Si jamais les Parisiens réussissaient à convaincre le champion du monde 98, Kylian Mbappé en serait ravi. Mais les dernières tendances ne laissaient que peu d’espoir à une arrivée du Français récemment…

Un recrutement à venir ?

En plus de vouloir recruter Zinédine Zidane au poste d’entraîneur du club, le PSG pourrait également acquérirOusmane Dembélé dans les valises de l’ancien coach madrilène. En effet, selon la presse espagnole, ce serait une condition pour sa venue dans la capitale. Et depuis quelques mois, les dirigeants qataris ont un œil attentif sur Marcus Rashford, un joueur que Kylian Mbappé aimerait beaucoup retrouver à ses côtés à Paris. L’Anglais est en plus en très grande forme à Manchester United mais le dossier n’est pas forcément très bien parti.

Lire aussi  Après avoir quitté l’OM, il renaît totalement !