PSG : Les plans de Zidane sont déjà connus !

Zidane au PSG, ça prendrait de plus en plus forme…

Sommaire

A tel point que l’entraîneur français aurait déjà les idées claires pour ses débuts à Paris. Neymar serait poussé vers la sortie et Ousmane Dembélé ferait le chemin inverse. Du lourd à prévoir !

Zinédine Zidane espérait prendre la relève de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Ce dernier a formidablement réussi à mener l’Equipe de France vers une nouvelle finale de Coupe du monde, un exploit suffisant pour prolonger son aventure. Contraint de revoir ses plans, le Ballon d’Or 1998 devrait revenir en club pour la première fois depuis son départ du Real Madrid en 2021, et les dernières rumeurs parlent d’une éventuelle arrivée au PSG. Si c’est confirmé, une révolution se prépare à Paris.

Un accord proche ?

Le PSG a entrepris de grandes opérations l’année dernière pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et pour parvenir à ses fins, le club avait d’ailleurs envisagé de recruter Zinédine Zidane mais celui-ci avait gentiment décliné l’offre, ne semblant pas vraiment intéressé par la proposition. Mais à cette époque, il avait surtout en tête la place de sélectionneur des Bleus et les choses ont changé depuis. Semblant vouloir revenir dans un grand club compétitif, l’ancien champion du monde pourrait se rapprocher du PSG si l’on en croit les médias espagnols. En effet, Christophe Galtier pourrait être mis à la porte si c’est le cas, lui qui connaît déjà quelques difficultés en ce début d’année 2023…

De grands travaux à venir

Déjà convoité par le PSG l’été dernier, Zizou pourrait donc finir par accepter de devenir l’entraîneur du club prochainement. Mais tel le coach qu’il a été à Madrid, il ne débarquerait pas sans idées dans la tête puisque la presse espagnole parle de quelques grands changements en cas d’arrivée du Français. En effet, Zidane aimerait emmener Ousmane Dembélé avec lui en cas de recrutement. Attaché à l’international français, il retrouverait également Kylian Mbappé, un joueur qui éprouve une grande admiration pour lui depuis des années. A noter qu’un départ de Neymar est également évoqué, sans que l’on sache s’il s’agit vraiment d’une demande de Zinédine Zidane.

Lire aussi  PSG : Pour Lionel Messi, c’est bientôt fini…