Mercato : Le PSG va négocier jusqu’au dernier centime !

Avec une petite enveloppe de 20 millions d’euros, le PSG se bat sur tous les fronts.

Sommaire

Et notamment avec l’Inter Milan, pour la signature de Milan Skriniar. Le souci, c’est que les Milanais veulent plus de 20 millions…

Positionné depuis de très longs mois sur Milan Skriniar, le PSG a bien fini par s’en sortir et le Slovaque devrait débarquer à Paris prochainement. L’été dernier, le club de la capitale était déjà proche de conclure mais l’Inter Milan ne s’est pas laissé faire et a tout fait pour garder son joueur. Le défenseur central semblait se diriger vers une prolongation au fil de la saison mais il a signifié au club italien qu’il souhaitait quitter le club. Pour le PSG, c’est une très bonne nouvelle et Luis Campos s’est empressé de revenir à la charge, alors que le contrat du Slovaque se termine à la fin de la saison.

Un dossier enfin bouclé

Dans sa quête d’un défenseur central efficace et pour pallier ses quelques petites difficultés, le PSG avait placé Milan Skriniar dans son viseur depuis bien longtemps. Le défenseur qui fêtera bientôt ses 28 ans est un élément qui a beaucoup convaincu en Italie et les Parisiens pourront bientôt profiter de son talent sur les terrains de Ligue 1. Après des mois d’attente, le dossier est enfin bouclé puisque c’est le joueur lui-même qui a confirmé sa signature à Paris. « C’est vrai, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’attends un accord entre les clubs » a-t-il déclaré.

Un accord final à trouver

Si Milan Skriniar devrait rejoindre le PSG, on ne sait toujours pas quand. En effet, l’Inter Milan ne semble pas vouloir lâcher l’affaire pour le Slovaque puisque le club italien voudrait en tirer au moins 20 millions d’euros. Le PSG, bien conscient qu’il pourra récupérer le défenseur central à la fin de la saison gratuitement, veut tout de même en profiter dès les prochains jours mais pas à ce prix. Les négociations se poursuivent toujours mais l’essentiel a été acquis…

Lire aussi  Angleterre - France : Ces Anglais qui pourraient bientôt débarquer en Ligue 1 !