Mercato : Le PSG prêt à signer un chèque en dernière minute ?

Dans le dossier Skriniar, le PSG pourrait créer la surprise.

Sommaire

Plutôt que d’attendre l’été prochain, Paris pourrait tenter un transfert en toute fin du mercato d’hiver avec un montant de 20 millions d’euros.

Positionné sur le dossier Milan Skriniar depuis de nombreux mois, le PSG pourrait finir par connaître une fin heureuse, alors que le Slovaque serait finalement disponible. Les Parisiens, qui pensaient lâcher l’affaire, pourraient recruter le défenseur central tant convoité dans les prochains jours, juste à la fin du mercato hivernal. En effet, l’été dernier, une vraie bataille s’est engagée entre l’Inter Milan et le PSG puisque le club italien ne voulait pas laisser partir Milan Skriniar. Une prolongation était alors évoquée mais le joueur aurait d’autres projets.

Un joueur très convoité

L’été dernier, Luis Campos avait désigné Milan Skriniar comme l’une de ses principales cibles, bien conscient que la défense manquait d’un certain renfort. De plus, le PSG a connu quelques coups durs dans ce secteur, avec la blessure de Presnel Kimpembe notamment. Mais l’Inter Milan ne voulait pas descendre son prix en dessous des 80 millions d’euros pour le Slovaque, une somme jugée trop élevée pour les Parisiens qui ne souhaitaient monter que jusqu’à 70. La piste avait donc été peu à peu abandonnée, voyant qu’un accord n’était pas prêt à être trouvé, sachant qu’une prolongation était évoquée.

Un transfert enfin conclu ?

Mais d’après les récentes informations, Milan Skriniar ne serait plus sujet à une prolongation côté Inter Milan. En effet, le Slovaque a signifié à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger dans le club italien, alors que son contrat se termine à la fin de la saison. L’occasion est donc belle pour le PSG de récupérer le défenseur central tant convoité, sachant que l’Inter va énormément baisser ses prix pour lui au lieu de le laisser partir libre. La somme de 20 millions d’euros est donc évoquée pour un départ dès cet hiver, Luis Campos a donc une opportunité de conclure enfin ce dossier.

Lire aussi  Zinédine Zidane commence à trembler pour son avenir…