Le retour de Zidane va être une véritable boucherie…

Jamais un entraîneur n’a autant été attendu au tournant…

Sommaire

Courtisé par le monde entier, Zinédine Zidane projette de faire son retour. Et certainement dans un club, en 2023. Un événement qui fait déjà saliver tout le monde !

Alors qu’il attendait patiemment la fin du contrat de Didier Deschamps pour pouvoir prendre sa place, ce dernier a réussi une incroyable Coupe du monde et vient de prolonger l’aventure à la tête de l’Equipe de France jusqu’en 2026. Forcément obligé de se tourner vers un nouvel objectif, Zizou devrait tout de même revenir en 2023. Après avoir quitté le Real Madrid en 2021, l’ancien champion du monde n’a toujours pas fait son retour sur le banc d’une équipe, pour profiter de sa famille. Mais le Français pourrait revenir vite et de quelle manière…

Tout le monde est à ses pieds pour le recruter.

Une place perdue en France

Plutôt discret sur la scène internationale, Zinédine Zidane a tout de même laissé entendre que la place de sélectionneur des Bleus l’intéressait tout particulièrement. Mais c’était avant que l’Equipe de France n’atteigne une nouvelle finale de Coupe du monde, ce qui a convaincu les dirigeants français de garder Didier Deschamps en poste jusqu’au prochain Mondial. Alors qu’il avait déjà refusé de rejoindre le PSG à la fin de la saison dernière pensant que son objectif principal était possible à la fin de l’année, Zizou voit donc ses rêves de boucler la boucle s’interrompre pour le moment. Mais il pourrait très vite rebondir dans une tout autre équipe, alors que son nom est cité du côté du Brésil pour prendre en main la Seleçao.

Lire aussi  OM : Florian Thauvin, la vraie mauvaise idée de l’hiver…

Retour en club bientôt ?

Selon les informations de L’Equipe, Zinédine Zidane pourrait donc retrouver le banc d’un club au lieu d’attendre trois ans de plus que la place se libère chez les Bleus. Même si son nom est cité dans d’autres sélections, l’ancien Ballon d’Or cherche un club compétitif capable de gagner de grands trophées. Et toujours d’après ces récentes informations, il ne serait pas très intéressé par une arrivée au PSG, pas plus qu’un poste à la Juventus pour le moment. Plutôt très convoité, on peut imaginer que le champion du monde 98 recevra de belles offres à la hauteur de son talent et de sa carrière.