Mercato : Le PSG va tenter un transfert très malin…

Le PSG pourrait attendre jusqu’à la dernière journée du mercato pour transmettre une offre.

Sommaire

Elle concerne Milan Skriniar, que l’Inter Milan veut vendre pour éviter de perdre plusieurs millions d’euros. Serein, Paris va proposer un petit montant et si ça ne fait pas mouche, le Slovaque arrivera en juin.

Positionné depuis très longtemps sur le cas de Milan Skriniar, le PSG voit peut-être ses chances de conclure ce dossier prochainement. En effet, l’Inter Milan s’est longtemps opposé à ce transfert et une prolongation du Slovaque était même en bon chemin. Mais les choses ont changé depuis puisque le défenseur central s’opposerait finalement à cette prolongation et serait prêt à quitter l’Italie. Sur la liste des prétendants, le PSG s’avance comme l’une des principales têtes d’affiche et pourrait s’assurer de la réussite de ce transfert dès la fin du mercato hivernal.

Une belle bataille

L’été dernier, Milan Skriniar était vraiment la cible du mercato parisien et le club a tout fait pour tenter de le recruter. En fin de contrat à la fin de la saison, le Slovaque a vu une offre de 70 millions d’euros au-dessus de sa tête, sans succès. L’Inter Milan en attendait au moins 80 millions d’euros, une somme trop élevée pour les Parisiens qui n’ont tout de même pas perdu leur cible au fil des mois. Mais dans cette longue bataille, c’est peut-être le PSG qui finira par avoir le dernier mot.

https://twitter.com/FootActu_1/status/1618898984247984128?s=20&t=7JEcVV0YE28f4CjmGiW4-w

Skriniar bientôt Parisien ?

En bonne voie pour une prolongation, Milan Skriniar a finalement changé d’avis et ne devrait pas rejouer sous le maillot des Nerazzurri la saison prochaine. Cette décision attriste forcément l’Inter Milan qui avait tout fait pour le garder. Comme il est en fin de contrat à la fin de la saison, le club s’active pour le vendre avant qu’il parte gratuitement et le PSG est déjà sur le coup. Le club aurait déjà proposé une quinzaine de millions d’euros pour le Slovaque. Mais en cas de refus du club italien, il faudra donc patienter jusqu’à la fin de la saison pour le voir signer gratuitement.

Lire aussi  Stade Rennais : Après Terrier, un autre coup dur ?