Majorque et Nice pensent à Bradley Locko (INFO Média Foot)

Illustration official ball before the UEFA Champions League match between Marseille and Sporting CP at Orange Velodrome on October 4, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

En pleine progression avec Reims, le jeune Bradley Locko commence à faire parler de lui.

Sommaire

Selon nos infos, deux clubs se penchent notamment sur son cas pour le mercato d’hiver.

Entre les mains de Will Still, Reims se redresse peu à peu. Le nul arraché contre le LOSC (1-1), avec de nombreuses phases de domination rémoises, témoigne du changement qui s’amorce en Champagne. Et parmi les individualités qui parviennent à émerger de ce collectif retrouvé, outre Folarin Balogun, Junya Ito ou encore Jens Cajuste, il y a le latéral Bradley Locko. A 20 ans, sur son côté gauche, il affiche une belle progression et s’attire de plus en plus de convoitises.

Nice le regarde

Selon nos infos, un club de Ligue 1 a coché le nom de Bradley Locko. Il s’agit de l’OGC Nice, qui cherche activement un joueur de couloir pour son côté gauche. Comme nous l’avons publié, les Aiglons sont également sur Milos Kerkez (AZ Alkmaar, 19 ans), un autre potentiel identifié au Pays-Bas. En Espagne aussi, on regarde le profil de Bradley Locko, récemment appelé en équipe de France U20. Le club de Majorque aurait pris position et serait attentif à sa situation…

Lire aussi  Cristiano Ronaldo a déjà prévu son départ d’Arabie Saoudite…