Nice ne lâche pas Anthony Rouault (INFO Média Foot) !

Après avoir tenté de le récupérer l’été dernier, Nice est toujours sur Anthony Rouault.

Sommaire

Les Aiglons continuent de suivre son profil et espèrent pouvoir revenir à la charge prochainement pour le défenseur du TFC.

En toute fin du dernier mercato estival, l’OGC Nice a tenté un coup. Une offre de transfert a été transmise à l’attention du Toulouse Football Club pour le défenseur central, Anthony Rouault. Le TFC a étudié la proposition mais ne l’a pas acceptée. Considéré comme un élément d’avenir, Rouault a été verrouillé par ses dirigeants : pas question de parler d’un départ. Sauf offre exceptionnelle.

Proposition XXL qui n’est pas venue.

Nice continue de penser à Rouault

Quelques mois après la tentative estivale, Nice pense toujours à Anthony Rouault. Une source interne au club niçois confirme à Média Foot que le profil du Toulousain correspond aux caractéristiques recherchées. Pour l’heure, aucune nouvelle offre n’a été transmise. Mais les Aiglons continuent de maintenir le contact dans la perspective d’une nouvelle offensive en 2023.

Plus que 18 mois de contrat…

Avec 16 matchs au compteur cette saison, Anthony Rouault a la confiance du coach Montanier. Du haut de ses 21 ans, il confirme son potentiel en Ligue 1 et parvient même à monter en puissance lors des grands rendez-vous. Sous contrat avec le TFC jusqu’en juin 2024, son avenir va vite devenir un sujet de préoccupation dans le sud de la France… Une situation favorable à un départ puisqu’il ne lui reste que 18 mois de contrat.

Lire aussi  Majorque et Nice pensent à Bradley Locko (INFO Média Foot)