Le PSG garde le contact pour Rashford (INFO Média Foot)

Sur la piste de Marcus Rashford, le PSG continue de travailler le dossier.

Sommaire

Selon nos infos, Paris maintien le contact avec l’agent du joueur mais aussi son frère.

Le PSG qui pense à Marcus Rashford, c’est une information livrée en exclusivité par Média Foot le 8 août 2022, lors du mercato estival. L’un de nos plus beaux dossiers… Une information confirmée quelques jours plus tard (12 août) à la Une du journal L’Equipe qui titrait « Paris négocie avec Rashford ». Depuis, le dossier n’a pas pu avancer, notamment parce que Manchester United n’est pas pleinement vendeur mais aussi, et surtout, parce que le PSG n’a plus un budget recrutement extensible. Luis Campos doit faire attention aux dépenses et ne peut pas imaginer un recrutement sans contrainte financière.

Ce temps-là est révolu.

Le PSG pense toujours à Rashford

Pour autant, le PSG n’a pas abandonné l’idée de mettre la main sur Marcus Rashford, très en vue lors du Mondial qatari. Avec la sélection anglaise, il brille et croisera prochainement le chemin des Bleus. Heureux hasard, Marcus Rashford sera opposé à Kylian Mbappé, l’homme qui réclame sa venue à Paris… Et cette volonté serait intacte. D’après nos sources, Paris maintien le contact avec le frère du joueur mais également son représentant.

Rashford doit prendre une décision

Pour le moment, Marcus Rashford est concentré sur la Coupe du Monde et le rêve d’un exploit au Qatar. Mais dans les semaines à venir, l’attaquant anglais va devoir prendre une décision. Son contrat court jusqu’en juin 2023 et dispose d’une année optionnelle. Soit la pépite de Manchester United décide de poursuivre, soit de partir. Le PSG travaille activement sur la deuxième option. En espérant que ce sera, en plus, un argument pour faire rester Kylian Mbappé.

Lire aussi  Coupe du Monde : Ces 3 pépites qui voient leur valeur exploser au Qatar !