Coupe du Monde : Des retrouvailles très particulières pour Kylian Mbappé…

Pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, l’équipe de France affrontera l’Angleterre.

Sommaire

Un match particulier pour Kylian Mbappé qui va croiser le chemin de Marcus Rashford, ce joueur dont il a souhaité la venue à Paris l’été dernier.

Après une nouvelle prestation de haut vol contre la Pologne, Kylian Mbappé a permis à l’Equipe de France de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde en inscrivant deux buts sublimes. Les Bleus se retrouvent donc en quarts de finale contre l’Angleterre, qui a éliminé sans problème le Sénégal et se positionne comme un candidat sérieux. Pour Mbappé, c’est justement l’occasion de se confronter à Marcus Rashford, un joueur qui était sur sa liste de candidats au mercato pour l’épauler, avec Robert Lewandowski ou Ousmane Dembélé par exemple. Une piste révélée en exclusivité par Média Foot à l’époque.

Reprise, quelques jours plus tard, à la Une du journal L’Equipe.

Mbappé pèse beaucoup à Paris

Ce n’est plus vraiment un secret mais Kylian Mbappé a un beau rôle à jouer dans le mercato parisien géré par Luis Campos depuis sa prolongation. Le club n’hésite pas à employer les grands moyens pour répondre à toutes ses attentes, même si finalement l’histoire devrait mal se terminer.  Pour le mercato estival du PSG, le champion du monde 2018 n’aurait pas hésité à glisser à Luis Campos quelques noms pour solidifier l’effectif, et celui de Marcus Rashford y figurait. Mbappé exerce une large influence sur les choix faits pour le mercato mais il est difficile de combler comme il faut un joueur de ce niveau. Luis Campos a d’ailleurs exprimé plusieurs fois son mécontentement quant au mercato du PSG.

Le mercato de Rashford toujours en discussion

En fin de contrat à la fin de la saison, Marcus Rashford ne sait pas encore quel sera son avenir en club. En difficulté à Manchester United, dans un club largement affecté par l’humeur de Cristiano Ronaldo, il s’est quand même relancé et le club souhaite absolument le conserver. Mais Rashford reste tout de même une cible pour de nombreux clubs européens, à commencer par le PSG. Mais le dossier est tendu pour Luis Campos qui n’a pas vraiment fait d’offre à Rashford, qui a fixé ses conditions : un salaire de 12 millions d’euros et pas moins. Mais qui sait, peut-être que Mbappé et Rashford finiront par jouer dans la même équipe un jour, puisque le Real Madrid est aussi sur le coup…

Lire aussi  Accord total pour Rafael Leao (INFO Média Foot) !